Concours International de Lyon
FR UK ES De
Accès dégustateurs
Accès producteurs
24 mars 2018 / Cité Internationale / Lyon / France

Concours International de Lyon, certifié ISO 9001

Concours International de Lyon est certifié ISO 9001 par le biais d’Armonia, société organisatrice.

Qu'est ce que la Certification ISO 9001 délivrée par Bureau Veritas ?

Cette certification a pour objectif de mettre en valeur la qualité des services et de l'organisation proposés par un organisme. Norme internationale de management de la Qualité, l'ISO 9001 permet de mesurer l'amélioration continue des performances.
Bureau Veritas a été choisi par Armonia pour valider sa certification ISO 9001. Un partenaire de qualité puisqu'il s'agit du leader dans ce domaine, reconnu par 35 organismes d’accréditation à travers le monde.


Pourquoi certifier le Concours International de Lyon ISO 9001 ?

En mettant à l’épreuve ses règles internes et son système de qualité, Armonia a fait le pari de démontrer la rigueur de l’organisation du Concours International de Lyon.
Le management, l’engagement de la direction et la réalisation générale de ses différentes prestations ont été vérifiées, tout comme l’application des procédures et le respect des règles.
Concours International de Lyon s’est imposé un contrôle vérifiant qu’il applique strictement les modalités fixées par l’arrêté du 13 février 2013 du Ministère de l’Economie et des Finances, arrêté qui fixe les conditions d’inscription des concours vinicoles français gérés par la DGCCRF.
Cette certification permet d’assurer aux producteurs l’implication d'Armonia pour valoriser leur travail. Les consommateurs quant à eux y verront le signe d’une sélection rigoureuse, gage de qualité et de confiance.